✅ Des conditions de travail stables et conviviales
✅ Des avantages sociaux
✅ Des opportunités de carrière
✅ Une position appréciable, vous permettant de développer votre connaissance de la logistique et du service client
E-commerce, Téléconseiller / Chargé de clientèle (h/f). Temps plein (35 heures/semaine)
Description du poste.
Traitement des commandes et des demandes de devis gestion des comptes clients Assistance clientèle et suivi des commandes Mise en relation avec nos services spécialisés Tâches administratives diverses et travaux de traduction
Profil recherché.
Expérience du service client Connaissances des instruments de musique et/ou de l'équipement audio Excellente communication écrite et orale Maitrise des outils informatiques
Type de contrat.
CDI Contrat tout public Durée de travail : 35H Hebdomadaire
Qualités requises.
Autonomie Rigeur Sens de l'organisation Italien (bon niveau) Espagnole (notion)
En qualité d’employé de notre centre d’appel, vous avez un rôle de conseil et d’accompagnement auprès de notre clientèle francophone, à l’aide de différents supports (téléphone, e-mail, chat).
E-commerce, Assistant webmaster. Temps plein (35 heures/semaine)
Description du poste.
Traitement des commandes et des demandes de devis, gestion des comptes clients Assistance clientèle et suivi des commandes Mise à jours de notre base produit Tâches administratives diverses et travaux de traduction
Profil recherché.
Expérience du service client Connaissances des instruments de musique et/ou de l'équipement audio Excellente communication écrite et orale Maitrise des outils informatiques
Type de contrat.
CDI Contrat tout public Durée de travail : 35H Hebdomadaire
Qualités requises.
Autonomie Rigeur Sens de l'organisation Italien (bon niveau) Espagnole (notion)
En qualité d’assistant webmaster, vous avez un rôle de mise à jours des fiches produits et référencement des nouveautés, à l’aide de différents supports (xml, csv, xls).
Commercial, vente, Vendeur. Temps plein (35 heures/semaine)
Description du poste.
Traitement des commandes et des demandes de devis, gestion des comptes clients Assistance clientèle et suivi des commandes Mise à jours de notre base produit Prise en charge des clients dans le magasin, de l'accueil jusqu'a l'encaissement
Profil recherché.
Expérience du service client Connaissances des instruments de musique et/ou de l'équipement audio Excellente communication écrite et orale Maitrise des outils informatiques
Type de contrat.
CDI Contrat tout public Durée de travail : 35H Hebdomadaire
Qualités requises.
Autonomie Rigeur Sens de l'organisation Anglais (bon niveau) Allemand (notion)
En qualité d’e vendeur au sein de notre magasin, vous avez un rôle de conseil et d’accompagnement auprès de notre clientèle physique, à l’aide de vos connaissances ainsi que des différents supports (catalogue, site internet, ...).
Astuces pour les candidats:
✔ Envoyez-nous une lettre de motivation ✔ Indiquez vos motivations pour le poste qui vous conviens ✔ Ajoutez (si possible) une copie de votre CV et de votre lettre de motivation en anglais à votre candidature ✔ Votre CV doit indiquer les dates exactes de vos précédentes expériences ✔ Dans le cas d’un envoi par email, votre candidature doit être envoyée en une seule pièce au format PDF ou Word. ✔ Si vous êtes dans l'incapacité d'envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail, envoyez votre courrier : Musique Shop, 5 quai du général Koenig, 67000 Strasbourg.