Le programme de fidélite est proposé par Musique Shop SAS, au capital de 37500€. Il a pour objet de faire bénéficier les membres du programme de fidélité de Musique Shop, des avantages décrits ci-après.

1- Eligibilité, Adhésion au programme

Le programme de fidélité est ouvert à toute personne physique agée de plus de 18ans, étant résident francais ou dommiciliée bancaire en France. La participation des personnes morales ou de toutes autres entités juridique est exclus.
Le programme donne droit à une carte de fidélite physique et dématérialisée.
Chaque personne éligible au programme
ne poussa bénéficier que d’un seule et unique carte. CEtte dernière étant personnelle.
Musique Shop se réserve la possibilité de demander à tout moment  la présentation d’un justificatif permettant d’identifier la personne souhaitant souscrire au programme.

2- Avantages du programme

Le programme de fidélité se distingue par 4 statue selon le montant global cumulés par le titulaire de la carte. L’information relative au statut du titulaire apparait, au sein de l’espace privé du site internet musique-shop.fr. Le titulaire peut également bénéficier de cette information en se rendant directement en magasin sur simple demande.
Les statuts sont  accessibles en fonction du montant global des douzes dernier mois :
Black level : 1€ à 1000€
Chrome level : 1000€ à 4000€
Gold level : 4000€ à 5500€
Platinium level : plus de 5500€
En cas de dépassement du seuil de points maximium du statut concerné, le titulaire de la carte bénéficiera dès le lendemaiin des avantages du statut supérieur.En cas de seuil inférieur le titulaire verra son staut modifié

3-  Droit d’exclusion et de retrait

Musique Shop se réserve le droit de retrait de la carte dans le cas d’un prêt a une tierce personne . Cette carte est strictement personnel. Dans le cas d’un prêt des avantages la carte est immédiatement retirée et annulée.

4- Remise supplémentaire

Pour les niveaux Chrome, Gold et
Platinium une remise supplémantaire sur le prix de vente est octroyé

Chrome level = 2%

Gold level = 3%

Platinium level = 5%

Cette remise ne s’applique pas sur les crazy deal, promotions ou opérations spéciale stupulé par les vendeurs en magasin ou sur le site internet avec le logo promotion sur la page produit.
Ces remises ne sont pas cumulables entre elles.

5-  Cadeau d’anniverssaire

Lors de votre adhésion au programme de fidélité vous pouvez nous communiquer votre date de naissance afin de recevoir un cadeu le jour de votre anniversaire.Les cadeaux sont changé tout les 12 mois.

6-  Financement

La carte de fidélité donne accès à des solutions de finanacement pour vos achats. Les CGV des financement sont disponibles dans notre magasin.

7- Parking offert

Dans le cadre de notre programme de fidélité vous avez la possibilité de recevoir 2H, 4H ou 6H de parking offert en fonction du level dans lequel vous vous situé. Le parking est offert pour tout achat supérieur ou égal à 30€ dans nos boutiques ou sur notre site internet sur simple présentation du ticket de parking.
Chrome level = 2H offert
Gold level = 2x 2H offert
Platinium level = 2x 2H offert

8- Bon d’achat de bienvenue

Lors de votre adhésion au programme de fidélité nous vous créditions un bon d’achat d’une valeur de 75€ valable à partir de 750€ d’achat.
Le bon d’achat ne peut etre déduit qu’a partir du black level.

9- Location de sono offert

Nous mettons à votre disposition une fois par an un système de sonorisation se constituant :

- 1 table amplifié
- 2 baffle de 300W chacun- 1 micro filaire
- 1 XLR/XLR de 3 mètre- 1 cable  miniJack/2 jack

Toute option supplémentaire sera facturé au tarif en vigeur, disponible dans notre magasin.
Pour accéder a ce service il vous suffit de faire la demande 14 jours avant votre soirée dans notre magasin ou sur notre site internet. Un chèque de caution de 600€ vous sera demandé lors de l’enlèvement.

10- SAV prioritaire, Pret en cas de panne

A partir du Chrome level vos SAV sont prioritaire au près de nos fournisseurs ou de notre station technique.

Faisant parti du Platinium level vous avez la possibilité de demandé un produit de prêt en cas de SAV.
 
Nous nous réservons le droit  du
matériel de prêt.

Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser notre offre de prêt. Dans le cas d’un acceptation de notre offre un chèque de caution de la valeur du produit vous sera demandé au moment de l’enlèvement.

Dans le cas de trace d’usure ou de casse sur le produit de prêt une facture de réparation sera émise à votre nom.

Un état des lieux aura systématiquement lieux lors de la remise des produits à tous clients ainsi  qu’au retour de ces mêmes produits.

Le produit de prêt ne marche qu’avec les propriétaire de la carte.

11- 1 journée à 10%

Les clients faisant parti du Platinium Level on accès 1x à une journée avec 10% de remise sur l’ensemble des produits de notre catalogue.
Cette remise ne se cumule pas avec la remise supplémentaire octroyé de 5% par le Platinium Level (cf 2- avantages du programme)